Formule Adoption

            A Madagascar, les délais et étapes obligatoires de la procédure à partir de l’acceptation de la proposition d’apparentement imposent, pour les familles adoptives, un séjour en terre malgache d’une durée de trois mois en moyenne. Cependant, un séjour de 3 mois à l’hôtel est à la fois coûteux et assez monotone. D’autant plus que les parents adoptifs doivent aussi faire face aux autres dépenses, notamment le voyage et les frais administratifs. Aussi, afin d’aider au mieux et d’optimiser le séjour des familles désirant adopter des enfants à Madagascar, avons-nous conçu un TARIF SPECIAL ADOPTION.

            Chez Fani, nous pouvons offrir un petit chez soi à la famille durant tout son séjour à un prix presque dérisoire. Par ailleurs, les expériences avec les familles que nous avons accueillies jusqu’ici ont montré qu’il est très bénéfique à l’enfant adopté de vivre non loin d’un cadre familial malagasy avec d’autres enfants. Ceci facilite beaucoup l’approche entre lui et sa famille adoptive et sert de transition entre sa vie d’avant et après l’adoption. Avec mon mari, nous avons un fils de 07 ans et une fille de 15 ans tandis que mon frère, Ony, a une fille de 18 ans. Nos deux familles vivent au sein de la propriété dans nos maisons respectives et notre présence peut être d’un aide précieux pour la communication surtout au niveau du langage entre les parents et l’enfant, pour ne citer que cela.
 
FORMULE SPECIALE ADOPTION :

 

1. Pour pouvoir bénéficier de ce tarif spécial, il faut un séjour d’au moins un mois chez nous.

 

2. Sont mis à la disposition de la famille pour un forfait de 550 euros par mois :

-        Une chambre familiale comprenant un lit double et un lit simple ou un berceau

-        Une salle d’eau et toilettes attenantes

-        Une cuisine équipée (les invités doivent payer le GAZ à 27 euros le chargement d’une bouteille et ceci à chaque fois que celle-ci est épuisée. A noter que l’utilisation du GAZ acheté par les invités leur est strictement réservée.)

-        Un coin repas

-     W I F I

-        Une voiture avec chauffeur (obligatoire) uniquement pour les courses en ville (approvisionnement) et les déplacements administratifs (centre d'adoption, tribunal, avocat, notaire) mais le carburant utilisé est à la charge des invités. Pour chaque course, il faut prévenir au moins 1 jour à l’avance afin que nous puissions nous organiser au mieux. Pour les déplacements en province, le tarif sera déterminé d’un commun accord selon l’itinéraire prévu. Pour les autres déplacements, se référer à la page NOS TARIFS

 

2. Tous les repas des invités (petit déjeuner, déjeuner, dîner) sont à leur charge. Ils les préparent eux même. Toutefois, nous restons à leur disposition en cas de besoin d’aide pour la cuisine malagasy.

 

3. Chaque paiement en intégralité se fait  le premier jour de l'installation. En cas de désistement de la part des invités, aucun remboursement ne sera effectué si leur séjour a déjà dépassé 7 jours.

S’il y a désistement dans la première semaine du séjour, le tarif à appliquer sera le tarif en vigueur dans la rubrique NOS TARIFS avec une majoration de 5 euros par jour pour les autres charges. Le prix du chargement de la bouteille de gaz sera remboursé.

 

Cependant, nous restons ouverts à toutes propositions et sommes disposés à modifier la formule selon les besoins des invités. Alors, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Comments